Demi Lovato - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  † ·Presentation of Lovatic for the life· ∞

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louina
Newcomer
Louina


Nombre de messages : 18
Age : 22
Localisation : Dallas, Texas
Date d'inscription : 24/08/2013

 † ·Presentation of Lovatic for the life· ∞  Empty
MessageSujet: † ·Presentation of Lovatic for the life· ∞     † ·Presentation of Lovatic for the life· ∞  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:38

Coucou!

·Je suis nouvelle sur le forum, je viens de le découvrir et étant Lovatic depuis toute petite, je me suis inscrite...(: ·

·Je m'appelle Louise et je suis née le 25 mai 2001. Mes passions sont le handball & la musique. Mon style de musique? J'écoute un peu tout, mais j'aime particulièrement Demi Lovato (si si!) ♥ Sinon j'apprécie Séléna Gomez, Miley Cyrus... Je suis aussi branchée rap, je suis fan de Sexion d'Assaut (: J'aime lire, je lis un peu de tout, mais je préfère les livres policers, là où il y a une intrigue, du suspens et une enquête (': J'aime bien aussi les livres type "journaux intimes", ou des histoires de la vie. Côté télé, j'aime beaucoup Clem, NCIS, Heartland,... J'adore les animaux, particulièrement les chevaux. Plus tard, j'aimerais être éthologue équin, avocate ou auxiliare de vie dans un orphelinat.·

·Sinon, j'ai connu Demi quand j'étais toute petite, je devais avoir environ 4 ans. Je l'avais vue dans un magasine et trouvée très jolie, j'avais demandée à ma mère qu'elle me fasse écouter ses chansons. J'ai adoré, et depuis c'est ma chanteuse préférée, pour moi elle elle extraordinaire. Elle est actrice et chanteuse, principalement, en plus elle est magnifique *.* J'ai souvent pris exemple sur elle dans ma vie, elle ma aidée à avancer ♥·

Voilà, merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Star
Nella


Nombre de messages : 806
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2011

 † ·Presentation of Lovatic for the life· ∞  Empty
MessageSujet: Re: † ·Presentation of Lovatic for the life· ∞     † ·Presentation of Lovatic for the life· ∞  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 14:39

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
† ·Presentation of Lovatic for the life· ∞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ici mais pas nouvelle Lovatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato - Forum Francophone :: || • Administration • || :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser