Demi Lovato - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nella, j'espère que vous aimez lire :-D

Aller en bas 
+4
Momow
littlemissrock
Tita.
Nella
8 participants
AuteurMessage
Nella
Star
Nella


Nombre de messages : 806
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2011

Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Empty
MessageSujet: Nella, j'espère que vous aimez lire :-D   Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:07

Bonjour :-D . Je m'appelle Camille mais depuis peu sur internet c'est devenu Nella ou Nelila. J'ai maintenant 16 et je suis EN VACANCES !! A la rentrée je serai en 1ere STG Communication. Je suis fan de Demi depuis un petit bout de temps maintenant. Je la trouve particulièrement magnifique mais aussi c'est une personne vrai, c'est-a-dire avec un vrai coeur, qui a des problèmes comme tout le monde. Elle n'est pas comme toutes ces stars qui prenne la grosse tête. Nan elle, elle reste vraie et c'est vraiment sa que j'aime chez elle. Sa voix est magnifique et c'est une super actrice. C'est le genre de personne qui peut sort sans être maquiller ni coiffer elle restera magnifique, pas besoin de 3 tonnes de fond de teint sur son visage pour être jolie. L'été dernier je me passais toute la journée "Don't Forget" & "Here We Go Again" en boucle, je regardais ces films ou encore la série Sonny en boucle juste pour la voir, mais bon heureusement cette période est passé avec la reprise des cours. Mais maintenant je suis tout le temps sur le net pour chercher la moindre info sur elle, les blogs surtout. Je passe ma journée sur Tumblr pour trouver des gifs sur elle, où encore sur Twitter. Sois dit en passant elle poste des photos magnifiques sur Twitter ! Enfin bref j'ai découvert ce forum grace a Miley Cyrus Forum, quelqu'un avait fait de la pub pour ce forum. Quand j'ai vu le nom de ce forum je me suis dis "JE DOIS M'INSCRIRE" et me voilà :-D. Sinon parlons de moi pour que vous puissiez me connaitre un peu plus :-). J'habite dans le 91. J'ai grandis dans un univers de garçons, nos conversations pendant un repas ? Le foot evidement, nan nan je vous assure on ne parle que de sa chez moi, enfin bon heureusement que j'aime sa !! J'ai fais de la guitare pendant 2 ans, mais j'avais l'impression de ne rien apprendre alors j'ai arrêter, mais j'aimerai me remettre à la guitare mais ne plus suivre de cours, parce que sa, sa m'énerve vraiment. Comme toutes les filles, enfin pratiquement je faisais de la danse ! Je viens d'arrêter cette année, car je ne supportais plus les filles qu'il y avait dans mon groupe, il y avait tellement une mauvaise ambiance !! C'était limite si je supliais pas mon père pour ne pas y aller, alors j'ai arrêtée. J'adore le sport, je cours au moins 2 fois par semaine pendant les cours et puisque que c'est les vacances je cours tous les jours, le matin. J'ai aussi fais de l'équitation, pendant 3 ans et j'adorais ! Mais comme c'était trop cher mon père a voulu que j'arrête, mais je dois dire que sa me manque beaucoup de ne plus monter à cheval. Sinon je déteste la montagne et la neige, je préfère largement la mer. D'ailleur cet été je retourne dans mon pays d'origine, l'Algérie. Vu mon prénom je suis sure que vous vous en doutiez pas, c'était ma mère qui avait choisis mon prénom, elle voulait pas de prénoms comme Sarah, Kenza ou encore Anissa c'était trop communn, elle voulait autre chose. C'est pour sa que mon grand-père ne m'appelle pas Camille mais Camilla. Selon lui sa fait beaucoup trop "française". Enfin bref, je déteste mon prénom de toute façon. Je possède Skype, Twitter, Facebook & Msn. J'adore être sur l'ordinateur. J'essaye d'y être au moins 1 fois par jour. J'adore sortir le soir ! L'après-midi je trouve sa inutile, il y a rien a faire puis quand il fait chaud c'est encore pire l'après-midi, on a l'impression de fondre. Sinon je regarde beaucoup de série, en VOSTFR ! Je n'aime vraiment pas en français ou encore les séries française, alors sa je crois que c'est le pire ! Je trouve sa tellement nul les séries française ! En ce moment je regarde Pretty Little Liars, j'en suis d'ailleur au dernier épisodes qui vient de sortir le 2x03, j'attends le 4 avec impatience, pour ceux qui regarde l'épisode 2x04 promet !!! Je regarde aussi The Vampire Diaries, qui est pour moi la meilleure série, les épisodes de la fin de la saison 2 étaient juste WAOUUUUUH ! Je regarde aussi OTH, Grey's Anatomy, Dr.House, Hellcats, Prison Break ( je me refais les 4 saisons, j'adore :-D), Desperate Housewives , Gossip Girl ( il faut que pendant les vacances je regarde la saison 4 j'ai pas eu le temps encore de la voir), American Dad, Ma famille d'abord, Skins, 90210, Hawai Five-0 (<3), puis plus traditionnel Plus Belle La Vie :-P. Sinon en matière de musique j'écoute, plutôt du Beyoncé, Nicki Minaj, Enimen, Jason Derulo, Ne-Yo, Chris Brown, Rihanna, Alicia Keys, Kayliah, Kenza Farah, Selena Gomez, Demi Lovato, Sexion D'assaut, Keen'v, Amel Bent, Ashley Tisdale, Trey Songz, Drake, Jeremih, Ciara, Kelly Rowland, Keri Hilson, Jennifer Lopez et j'en passe ! J'aime aussi beaucoup lire en ce moment je lis " Le journal de Carrie" par Candace Bushnell. Puis poour finir une petite présentation physique :-). Taille environ 1m66, je ne suis pas très grande, même mon frère de 14 ans est bien plus grand que moi >.<, brune avec des cheveux tout ondulés, pas de maquillage ( Il faut me dire à quoi sa sert ? Plus tu en mets et plus tu deviens moche, aucune utilité, puis avec mon grand frère mieux vaut ne pas avoir de maquillage). Je porte des lentilles et je préfère de loin les baskets aux talons :-D. Enfin voila je pense avoir tout dis, merci aux courageuse et courageux qui m'ont lus, comme vous pouvez le voir je parle beaucoup !! Sur ceux, bonne journée et à très vite :-D

xoxo Nella.
Revenir en haut Aller en bas
Tita.
Découverte musicale
Tita.


Nombre de messages : 675
Age : 29
Localisation : Somewhere Behind The Hollywood Sign <3
Date d'inscription : 07/03/2011

Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Empty
MessageSujet: Re: Nella, j'espère que vous aimez lire :-D   Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:21

Wow, quelle présentation *_*
J'ai vraiment l’impression de t'avoir déjà connue ^^
Moi aussi je suis algérienne et bienvenue en Algérie pendant que j'y suis
Bref, Bienvenue sur le forum et have fun,
t'as bien fait de t'inscrire si tu aimes Demi à ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
littlemissrock
Rockstar
littlemissrock


Nombre de messages : 3805
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2009

Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Empty
MessageSujet: Re: Nella, j'espère que vous aimez lire :-D   Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:25

Très belle présentation et vu que moi aussi je suis bavarde ben j'ai tout lu ^^
Dommage que tu es du arrêté la danse à cause de ton groupe surtout quand on aime (je suis une danseuse c'est pour ça que je dis ça!)
Une sériephile comme moi TVD et PLL powaa :47:
Tu me rassures en disant que toi aussi tu traines beaucoup sur tumblr à la recherche de gif, je me sens moins seule.
Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux Wink
Sur ce have fun! :50:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Empty
MessageSujet: Re: Nella, j'espère que vous aimez lire :-D   Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:28

Wow ! Quelle super présentation Very Happy
Ma mère m'appelle le moulin a parole x) je suis toujours la entrain d'ouvrir ma bouche lol
Mais bref ... Bienvenue a toi Smile
& Comme Tit-Demi a dit tu a bien fait de venir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Star
Nella


Nombre de messages : 806
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2011

Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Empty
MessageSujet: Re: Nella, j'espère que vous aimez lire :-D   Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:42

Merci a vous 3 :-D . Je sens vraiment qu'on va très bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Empty
MessageSujet: Re: Nella, j'espère que vous aimez lire :-D   Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:43

De rien Wink Oui moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Karaoké-Addict
Momow


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Empty
MessageSujet: Re: Nella, j'espère que vous aimez lire :-D   Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:02

Welcome ! I'm too a new on this forum ! I wish you have fun on the number one french forum of Demi !

Soon on this forum I hope !

MOMOW'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Empty
MessageSujet: Re: Nella, j'espère que vous aimez lire :-D   Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:00

Bienvenue, génial ta présentation :47:
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Soliste
Eden


Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2011

Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Empty
MessageSujet: Re: Nella, j'espère que vous aimez lire :-D   Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 1:03

Teenage a écrit:
Bienvenue, génial ta présentation Nella, j'espère que vous aimez lire :-D 791243
Revenir en haut Aller en bas
Lau'vatic
Admin
Lau'vatic


Nombre de messages : 8015
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/07/2009

Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Empty
MessageSujet: Re: Nella, j'espère que vous aimez lire :-D   Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 1:37

Waow ça c'est de la présentation ! J'ai tout lu également et j'adore ! :37:
Et moi aussi, je suis une grande fan d'équitation mais pour les mêmes raisons, je n'en fait presque jamais. =S
Sinon PBLV Powa ! :10:
Et c'est sans doute ma publicité que tu as vu sur le forum de Miley. Smile

Bref, bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription. J'espère vraiment que tu vas te plaire ici. :9:
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Star
Nella


Nombre de messages : 806
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2011

Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Empty
MessageSujet: Re: Nella, j'espère que vous aimez lire :-D   Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:26

Merci beaucoup :-D Vous êtes génial !! :37:
Revenir en haut Aller en bas
Love Demi
Rockstar internationale
Love Demi


Nombre de messages : 19230
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves avec Demi
Date d'inscription : 19/01/2009

Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Empty
MessageSujet: Re: Nella, j'espère que vous aimez lire :-D   Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:51

Bienvenue !!! Waouh quelle présentation vraiment top !!! Tu verra tu va t'éclater içi Wink
Revenir en haut Aller en bas
melissa16
Rockstar
melissa16


Nombre de messages : 3588
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2009

Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Empty
MessageSujet: Re: Nella, j'espère que vous aimez lire :-D   Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:16

La présentation quoi *__*

Bienvenue parmi nous :43:
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Star
Nella


Nombre de messages : 806
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2011

Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Empty
MessageSujet: Re: Nella, j'espère que vous aimez lire :-D   Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:56

Merci beaucoup Very Happy Le forum est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Empty
MessageSujet: Re: Nella, j'espère que vous aimez lire :-D   Nella, j'espère que vous aimez lire :-D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nella, j'espère que vous aimez lire :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise, surprise... Ca vous intrigue avouez le!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato - Forum Francophone :: || • Administration • || :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser