Demi Lovato - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fan du mois de mars 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lau'vatic
Admin
Lau'vatic


Nombre de messages : 8015
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/07/2009

Fan du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Fan du mois de mars 2011   Fan du mois de mars 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:27

Hello petits membres chéris !

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai élu le fan du mois !
Roulement de tambour... Le grand gagnant ou plutôt les grands gagnants sont
Love Demi & Littlemissrock !
Pourquoi deux gagnants ? Et bien parce qu'il m'a été impossible de les départager.

Voilà leur participation:
Love Demi
1) Que serais-tu prêt à faire pour aller à un de ses concerts ?
Je serais prêt à travailler jour et nuit, même pendnat les vacances et à vendre les objets auquel je tiens dans le but de me payer la place, le train et l'hôtel car je n'habite pas à côté de Paris. Quand on aime on ne compte pas ^^.
J'essairai d'acheter la place dès le premier jour même si je doits manquer quelques heures de cours. Voir Demi comptep lus que tout au monde.

2) Dans lequel de ses rôles la préfères-tu ? Pourquoi ?
Je l'adore dans Sonny car c'est un vrai bonheur de la voir toujours le sourire au lèvres, avec son sourire qu m'a fait craquer dès le premier jour. De plus, Sonny se rapproche beaucoup d'une ados normal et je trouve que son personnage à une certaine morale : il faut croire en ses rêves car un jour ou l'autre il se réalise. Grâce à elle je garde espoir.

3) Si tu rencontrais un de ses proches, comment le convaincrais-tu de te laisser la rencontrer ?
Je leut dirai que depuis deux ans ce petit ange fait mon bonheur dès l'instant ou j'ouvre mes yeux jusqu'a ce que je les ferme. je leur dirai qu'elle m'a tant apporté, que si il me laissait la voir je serai l'homme le plus comblé au monde et jamais je n'oublirai cet instant magqieu avec elle.

4) D'où provient cette photo ?
Elle provient de la série Prison Break.

5) Donne nous 3 raisons pour laquelle tu dois d'être la fan du mois !
Tout le monde mérite d'être fan du mois mais puisque c'est la règle :

Tout d'abord, c'est rare de voir un garçon fan d'un célébrité même s'il en existe certains et je suis fier d'en faire partie.
De plus, Demi est mon ange, ma princesse, mon rayon de soleil qui illumine chaque jour de ma vie.Grâce à elle je suis épanoui dans tous ce que j'entreprend et elle m'a permis de faire de ma vie un comte de fée et de croire en mes rêves.
Pour finir, je serai très fier d'etre le fan du mois de ce forum car grâce à ce simple site j'ai rencontrer des personnes fabuleuses qui sont rentrer dans mon coeur et je ne sais pas comment remercier Demi pour tout sa car grâce à elle j'ai rencontré ces personnes extraordinaires.

Littlemissrock
1) Que serais-tu prêt à faire pour aller à un de ses concerts ?
Ouh la eh bien je pense que je serais vraiment prête à tout, je me priverai de tout pour pouvoir aller à un concert en France afin de la voir pour la toute première fois. Je mettrai toutes mes économies dedans afin de m'approcher au plus près d'elle. Je ferai même des kilomètres des routes, à camper devant le guichet de vente de billet afin d'être sûre de pouvoir assister à son concert. Cela parrait peut être démesuré mais j'attends le jour où je pourrais enfin la voir depuis si longtemps que je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour faire de ce jour le meilleur jour de ma vie.

2) Dans lequel de ses rôles la préfères-tu ? Pourquoi ?
Ce n'est pas vraiment un rôle mais j'ai adoré son interprétation dans la série Grey's Anatomy car pour moi ce rôle lui a permis de dévoiler son vrai talent d'actrice. Bien qu'elle ne soit apparu que quelques minutes dans la série, elle a su faire passer tellement de sentiments dans ces quelques minutes de jeu. De plus cela lui a permis d'explorer autre chose, révéler de quoi elle est réellement capable. Je pense vraiment que ce role lui a permis de se libérer et de montrer quelle vrai actrice elle est vraiment.

3) Si tu rencontrais un de ses proches, comment le convaincrais-tu de te laisser la rencontrer ?
D'abord je ne sais pas trop comment je réagirai si je pouvais approcher quelqu'un proche de Demi qui puisse me permettre de la voir. Ce que j'aimerais dire si j'ai cette opportunité et que j'arrive encore à parler dans un anglais correct, ce serait que Demi est une idole pour moi même un modèle. Effectivement je ne suis peut être pas une fan du début mais je l'ai découverte à un moment où j'en ai eu besoin. Sa musique a su me relever de terribles épreuves et j'aimerai tant avoir l'occasion de la remercier. Je voudrais lui montrer à quel point elle compte pour moi. Je dirai aussi que je ne suis pas une de ces fans hystériques qui veulent un bout de ses cheveux où je ne sais quoi d'autre afin de rassurer la personne tout de même!

4) D'où provient cette photo ?
Cette photo est extraite de l'épisode 4 de la saison 2 de Prison Break où Demi est apparu.

5) Donne nous 3 raisons pour laquelle tu dois d'être la fan du mois !
- J'ai toujours soutenu les choix de Demi, et je pense que c'est ainsi qu'un fan doit se comporter. Ne pas juger même si l'on est pas d'accord mais soutenir. J'ai toujours fait confiance à Demi. J'essaye par tous les moyens de lui montrer que je la supportes et que les fans francophones la soutiendront toujours.
- Il n'y a pas un jour où je n'écoute pas au moins l'une de ses chansons sans ça je ne suis pas motivée pour vivre la journée qui m'attends.
- Déjà 2 ans que je suis la vie de cette jeune fille et mon enthousiasme quand je la vois où je l'entends et toujours le même depuis le jour où je l'ai connu.


En deuxième position vient xNissou et en troisième, y0han-45.

Bravo et merci à tous pour vos participations.
Voici les participations des autres candidats.


xNissou:
Spoiler:

y0han-45:
Spoiler:

Demi33:
Spoiler:

Les awards maintenant.
Spoiler:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Love Demi
Rockstar internationale
Love Demi


Nombre de messages : 19230
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves avec Demi
Date d'inscription : 19/01/2009

Fan du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fan du mois de mars 2011   Fan du mois de mars 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:51

oh merciii ma Lau' sa fait vraiment plaisir et Bravooo a ma MVVD et aussi a tous les participants mercii encore et les awards sont très beauu . je suis vraiment touché mercii encore je m'y attendais vraiment pas. merci mercii du fond du coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
littlemissrock
Rockstar
littlemissrock


Nombre de messages : 3805
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2009

Fan du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fan du mois de mars 2011   Fan du mois de mars 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:08

Je suis étonamment surprise. Merci tout d'abort à toi Laurence! Et ensuite je suis ravie d'être gagnante avec mon MVDD, ça me plait plaisir de partager cette première place avec lui. Et bravo à tous les autres, vos participations étaient toutes aussi sympathiques les unes que les autres. :38:

En relisant mes réponses je me rend compte que j'ai écris un vrai roman! :6:
Revenir en haut Aller en bas
melissa16
Rockstar
melissa16


Nombre de messages : 3588
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2009

Fan du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fan du mois de mars 2011   Fan du mois de mars 2011 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:01

Félicitation à vous deux :66: :50:
et aux autres pour avoir participer :82:
Revenir en haut Aller en bas
Lau'vatic
Admin
Lau'vatic


Nombre de messages : 8015
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/07/2009

Fan du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fan du mois de mars 2011   Fan du mois de mars 2011 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:00

melissa16 a écrit:
et aux autres pour avoir participer :82:
oui, pas comme d'autres. Rolling Eyes
Je vais pas te lâcher avec ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fan du mois de mars 2011   Fan du mois de mars 2011 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:26

Bravo à tous ou toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fan du mois de mars 2011   Fan du mois de mars 2011 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:50

Bravo à tous Smile !! Et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan du mois de mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fan du mois de mars 2011   Fan du mois de mars 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan du mois de mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson du mois de juin 2011
» Fan du mois de juillet 2010
» Interview KTLA Morning Show le 10 mars 2010
» MTV VMA 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato - Forum Francophone :: || • Administration • || :: | Fan du mois |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser