Demi Lovato - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos accessoires préférés

Aller en bas 
+2
Nanie
Princesse-strawberry
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse-strawberry
Admin
Princesse-strawberry


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/07/2008

Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:02

Quels sont vos accessoires préférés ?
Les bijoux que vous ne quittez jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/_marine
Invité
Invité
avatar



Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:15

J'suis pas trop bijoux mais j'quitte pas ma chaine et ma gourmette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:27

mon collier avec la lettre "J" est une bague toute a fait Banale
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Admin
Nanie


Nombre de messages : 1563
Age : 33
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 30/06/2008

Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:18

oula, alors moi niveau bracelet je ne quitte jamais les bracelet qu'on m'a offert .
Ils sont tour en argent ( ou de cette couleur xD), il y a un braclet ou puet mettre des "charms" que j'ai eu a mon anniversaire, un bracelet offert par Elody Razz, un autre qu'on appel " nomination" offert par une de mes amis, et d'autre petit bracelet Very Happy xD bref tout ça pour dire que je quitte pas mes bracelets XD.
Sinon après y a mon collier peace que je mets trèèèèèèèèès souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:09

Moi je ne quitte jamais mon porte bonheur qui est une chaine mais j'la met jamais sur moi, toujours dans ma poche ^^ && mon collier avec écrit mon prénom dessus mais si j'aime pas mon prénom j'adore mon collier <3 Sinon je met toujours une ceinture mais ça c'est parce que tout mes slim sont trop grand Laughing && je porte toujours des boucles d'oreilles, j'aime pas sans puis mon piercing au nez, jamais je l'enlèverrai, cette idée ne m'ai jamais venue à l'esprit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:25

moi depuis que je suis toute petite j'ai ma chaine que j'ai jamais enlevé sinon j'ai des boucle d'oreille que j'enléve rarement et une bague et aussi un bracalet qu'on vien de me réparer( je les enleve que pour faire du sport ) enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:22

J'ai mon anneau de pureté que je n'enleve jamais .
Mon bracelet de l'italie que je n'enleve jamais.
La gourmette de mon pere que je n'enleve jamais non plus
Ou sinon se sont des bijour de fantaisie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:15

moi j'quitte jamais mon bracelet noir.
il est super simple O.o c'est le meme que selena ;
celui qu'elle a sur la main droite
Vos accessoires préférés 2150172103_6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:33

Moi je ne retire jamais mes deux bracelet que j'ai avec mes meilleures amies et mes couzines .

Je me sentirais seule sans eux ( eh oui ).

Il me porte bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:13

Moi je ne met pas beaucoup de bijoux....
J'aime beaucoup mon bracelet Hannah Montana ...
J'avais commandé la meme bague de pureté que Selena mais elle est trop petite ...
Sinon j'adore les lunettes de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:15

Moi je ne quitte jamais mes bracelets...
Qui sont: ma gourmette, un bracelet que mon frère m'a rammené d'Afrique et le même bracelet que Selena Gomez prte au poignet gauche sur la photo de Manouche, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:27

Moi c'est la chaine de baptême e ma bague de ma grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
Love Demi
Rockstar internationale
Love Demi


Nombre de messages : 19230
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves avec Demi
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:48

Moi ma gourmette, ma bague et ma dent de requin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:54

Moi, mes deux gourmettes^^, ma chaîne en or, et ma bague^^.

Sinon ce que j'adore, c'est mes chemises^^, j'adore les chemises, ça fait boww gos XD. Et mes lunettes, mais ça, je les mets que de temps en temps, enfin là je peux plus les mettres, elles sont pétés... -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:18

Moi j'ai 9 bracelet que je n'enleve jamais !
J'avoue 9 c'est un peu beaucoup mais bon je ne suporte pas de ne pas les avoirs sur moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:14

Trainwerck a écrit:
Moi je ne met pas beaucoup de bijoux....
J'aime beaucoup mon bracelet Hannah Montana ...
J'avais commandé la meme bague de pureté que Selena mais elle est trop petite ...
Sinon j'adore les lunettes de soleil !

Petit HS : tu la commander où la bague de pureté de Selena ? parce que moi j'en cherche une

Donc , je porte presque tous le temps des boucles d'oreilles
Je met très souvent mon collier avec un pendentif avec une guitare met là il est pété !
Bientôt une bague de pureté ...
et sinon les bracelet j'adore , du reste il faut que je m'en achète plus !!
Petite question : vous achetez où vos colliers , bagues , bracelets et boucle d'oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:52

moi je porte tout le temps mon pendentif en forme de patin à glace, offert par mes parents... Sinon, mes bijou changent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:23

Le bijou que je ne quitte jamais ---> Un bracelet en argent. Il est superbe et je ne le quitte plus! C'est un peu... mon porte bonheur. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:33

Moi je ne quitte jamais ma chaine, mes deux bracelets en argent et ma bague.
Sinon faut que ej commande le collier de Nick
Revenir en haut Aller en bas
Love Demi
Rockstar internationale
Love Demi


Nombre de messages : 19230
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves avec Demi
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:12

c'est biien sa c'est pour le diabète !! Bonne action Mélody ^^ Ma cousine aussi le veut trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:43

Ouais pour le diabetes, je trouve aussi que c'est une bonne action Xd
Revenir en haut Aller en bas
Love Demi
Rockstar internationale
Love Demi


Nombre de messages : 19230
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves avec Demi
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:38

ouii troop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:48

Et puis en plus le collier est vraiment beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Love Demi
Rockstar internationale
Love Demi


Nombre de messages : 19230
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves avec Demi
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:17

C'est trop biien ce qu'ils font ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:19

Ouais je trouve ca super, le 14juin y avait un tee shirt je crois pour leur assoiation ..
Mais c'est dommage que y'avait que nick dessus ... même si il était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos accessoires préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos accessoires préférés   Vos accessoires préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos accessoires préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato - Forum Francophone :: | Divers |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser