Demi Lovato - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous préferez avoir vos cheveux...

Aller en bas 
+2
Hales.
Princesse-strawberry
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous préferez les avoir...
Long
Vous préferez avoir vos cheveux... Vote_lcap59%Vous préferez avoir vos cheveux... Vote_rcap
 59% [ 23 ]
Mi-Long
Vous préferez avoir vos cheveux... Vote_lcap41%Vous préferez avoir vos cheveux... Vote_rcap
 41% [ 16 ]
Court
Vous préferez avoir vos cheveux... Vote_lcap0%Vous préferez avoir vos cheveux... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très court
Vous préferez avoir vos cheveux... Vote_lcap0%Vous préferez avoir vos cheveux... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Princesse-strawberry
Admin
Princesse-strawberry


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/07/2008

Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:00

Personellement je les ai Mi-Long, mais j'aimerai les avoir long comme Miley Cyrus ou Nicole Richie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/_marine
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:14

J'ai le cheveux longs derrière mais avec le dégradé devant c'est mi-long. J'aimerai bien aussi les avoir long partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:28

une franche sur le coté court est les cheveux mi long Smile
je les préféré donc mi long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:35

moi aussi je vais dire mi-long
la je lai ai presque jusqu'au epaules et j'ai vraiment hate qu'ils repoussent!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:02

mi-long pareil
Revenir en haut Aller en bas
Hales.
Admin
Hales.


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 2:01

moi cheveux longs, et j'ai la chance de les avoir très longs (comme Miley genre) donc ça mplait bien (: lol
Revenir en haut Aller en bas
https://demilovato.frenchboard.com
Nanie
Admin
Nanie


Nombre de messages : 1563
Age : 33
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 30/06/2008

Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:14

Moi j'ai mis Mi-long je ne suis pas fan des cheveux long ni des cheveux super court non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:28

moi j'ai mi long j'ai les cheveux qui sont a peu prés 15 cm sous les épaule ( je l'ai trouve cour ) mais j'aimerais les avoir comme miley cyrus ou vanessa hudgens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:21

Moi j'ai les cheveux jusquau epaules , mais je me les laisse pousser parce que comme je boucle ben au moin apres sa fait super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:48

Moi on me les a couper ya pa longtemp et j'aime bien car c'est mis long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:23

Je l'ai ai mis long et je les laisse pousser pour les avoir comme Miley Cyrus avec dégradé partout et frange sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 4:22

moi j'ai souvent eu les cheveux court ou mi-long mais maintenant je les gardes toujours tres long ! et j'aime mieux avoir les cheveux long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:12

moi y sont mi-long ou long j'sait pas trop mdr :$
j'aimerai avoir les cheveux de nessa & miley (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:29

Moi je l'ai ai mi-long mais j'aimerais avoir une frange.

Dommage ca ne me va pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:10

T'as déjà essayé de t'en faire une ?
Moi avant j'disai que ca "ne m'irai" pas et maintenant j'ai une frange lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:11

Non je n'ai jamais essayer mais je crois que je vais demandé a la coiffeuse si elle me dit non je ne la ferais pas.

Après tout je peux tenter le coups ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:11

Je les ai mi-long mais je veux les meme que Miley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:12

Ba faut bien que tu l'ai laisse pousser XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:13

Ah ben tiens bienvenue au club Very Happy J'adore ses cheveux !!

Loux, tente le coup tu verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:14

Oué j'essaie je soouffel un bon coups et après tout c'est les vacances ca repoussera avant la rentrée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:35

je viens de me faire couper les cheveux et je le regrette vraiment
mais cheveux était tellement long
mais bon sa repousse
mais jai une frange maintenant et jadore ! =)
je crois que je vais me faire poser des ralonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:39

Les ralonges c'est pas trop mon truc mais y'en a a qui sa va bien ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:19

Moi j'aimerais avoir des rajouts mais c'est super cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:23

Les extension c'est beau mais moi j'en mettrai pas lol, j'préfère laissé poussé mes cheveux tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:19

Extensions, Rajouts ou ralonge moi je suis de ton avis titiine-95 vaut mieux laisser faire le naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous préferez avoir vos cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous préferez avoir vos cheveux...   Vous préferez avoir vos cheveux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous préferez avoir vos cheveux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise, surprise... Ca vous intrigue avouez le!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato - Forum Francophone :: | Divers |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser