Demi Lovato - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions/Réponses

Aller en bas 
+5
Fatiha*
Princesse-strawberry
Elody.
Nanie
Hales.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Princesse-strawberry
Admin
Princesse-strawberry


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/07/2008

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:48

& N'oublie pas de regarder que dans préferences > toujours attacher ma signature, cochez oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/_marine
Invité
Invité
avatar



Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:30

MERCii LES FiiLLES JCROiiS KE C'EST BON Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:09

JVOUDRAiiS Sii VOUS AVEZ DES LiiENS POUR TELECHARGER DES CHANSONS DE DEMii MERCii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hales.
Admin
Hales.


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:18

Relis le réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://demilovato.frenchboard.com
MileySta
Invité
avatar



Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Problême   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:05

Etant donné qu'il n'y a pas de partie invités, je poste mon message ici ( vous pouvez le changer de place)

Je voulais m'inscrire mais comme je ne voit pas le forum en entier, je ne veux pas m'inscrire! Serait'il possible de voir le forum en entier ?! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Admin
Nanie


Nombre de messages : 1563
Age : 33
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 30/06/2008

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:01

Ben c'est une forum comme tout les autres : une partie sur Demi , un partie détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
MileySta
Invité
avatar



Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:46

Ok merci!^^ Je vais réfléchir!^^

Je connais aussi un autre forum sur Demi mais j'hésite entre les 2 =s C'est le forum d'une de mes amies et je voulais savoir ce que vous en pensez vu que le votre est connu et pas celui-la =s Ce n'est pas de la pub mais c'est que je ne sais pas sur lequel m'inscrire. Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:13

Dsl je ne suis ni admin ni modo mais je me permet de répondre :$

Je pense que rien ne t'empeche de t'inscrire dans les 2 mais si tu pense que ce sera compliquer à "gérer" je pense qu'au final tu t'inscriras sur le fo' de ton amie mais par amitié. Ce forum est super car il y a une très bonne ambiance les gens sont super sympa et il est trop beau xD
C'est pas non plus une decision très importante à prendre si ton amie ne t'en veut pas pour ca je te conseil de t'inscrire ici personnelement j'adore ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
MileySta
Invité
avatar



Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:09

Merci pour ta réponse!^^

J'aimerais m'inscrire sur ce forum mais sur l'autre, il n'y a pas beaucoup de monde =s
Revenir en haut Aller en bas
Hales.
Admin
Hales.


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:25

A toi de voir Smile

Mais emrci Ninouille pour ce supeeer compliment Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
https://demilovato.frenchboard.com
Nanie
Admin
Nanie


Nombre de messages : 1563
Age : 33
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 30/06/2008

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:57

oui merci Ninouille pour ce compliment !
Et comme elle te l'a dit au passage , tu as le choix =) mais sache que nous serions ravi de te voir ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Hales.
Admin
Hales.


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:56

Ben c'est sûr que ca ferait plaisir, on va pas dire : "Naaan on a trop de membres c boon on veut pas de toiiii" mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://demilovato.frenchboard.com
Invité
Invité
avatar



Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:28

Je voulais savoir, ce qu'est-ce-que c'est le "Membre en or" dans les catégories couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Admin
Nanie


Nombre de messages : 1563
Age : 33
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 30/06/2008

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:22

Le membre d'or , récompense les membres qui ont plus de 1000 Msg , donc quand vous avez 1000 messages vous êtes " Membre d'or " =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:36

J'ai une SUPER question,
Est ce que j'ai le droit de faire un topic inutile mais quand même pas trop inutile lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Admin
Nanie


Nombre de messages : 1563
Age : 33
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 30/06/2008

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:40

oula c'est quoi le Topic Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hales.
Admin
Hales.


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:48

oui tu peux mais dans flood alors ^^ (je supprime ton msg :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://demilovato.frenchboard.com
Invité
Invité
avatar



Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:50

Merci lol, Oui oui dans flood t'inquiète pas Wink

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:43

Merci Nanie pour la réponse [ My Jonas ! Tout ce que je vais devoir posté pour y arriver ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Fatiha*
Rockstar
Fatiha*


Nombre de messages : 994
Age : 29
Localisation : Orleans (45)
Date d'inscription : 02/07/2008

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:46

Est ce que c'est normal que je vois l'ancien design avec les photo de Demi en concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0ber.skyblog.com
Hales.
Admin
Hales.


Nombre de messages : 1176
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:47

Oui, il y a marqué en GROS au début de la page d'accueil que l'ancien design a eu un bug, et toutes les photos ont disparues, donc j'ai du remettre l'ancien, mais un nouveau viendra bientôt ^^

Certains sujets et messages ont aussi disparu, dont une question d'un invité qui me demandait si le forum était actif, donc si tu repasse par là un jour OUI IL EST ACTIF Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://demilovato.frenchboard.com
Invité
Invité
avatar



Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:22

oh trop cool cette histoire de rang
I WANNA BE A ROCK STAR TO NANOUILLE ^^


euh j'ai une question un peu bête mais c'est le premier forum sur lequel je m'inscris
quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour mettre une image en signature?

help me please

merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:11

Coucoou =/

je vous annonce mon départ du F0rum Sad
Je le regrette sincérement mais je n'ai plus le temps
Je voulais remercier du fond du coeur HALES & NANIE ^^
d'avoir créer ce F0rum car sans elle je n'aurai jamais connu ::
Mariionch00
Sam
Caaaro
....

J'ai rencontré des personnes formidable sur ce F0rum des personnes qui mon aidé et soutenu qui mon écouter et je ne peux que les remerciier il y a vraiment des personnes f0rmidable sur terre d'ailleurs les meilleures personnes ne sont pas forcément dans mon collège :: elles sont ICI et je suis vraiment contente de vous connaitre je suis aussi triste de ne pas connaitre tout le monde vous êtes des personnes merveilleuse et vous allez me manquer.je ne pensais vraiment pas me créer d'amitié avec des personnes ^^
je voulais terminer par vous souhaiter UNE BONNE ANNEE ET UN BON NOEL a l'avance =D Je vous souhaite que du bonheur ^^

Je vous aiiime f0rt Kiiss <3

By Emeliine

( Ninich00) Heiin Marionch00 ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:44

Oh ! Pas grave, j'ai ton msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Admin
Nanie


Nombre de messages : 1563
Age : 33
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 30/06/2008

Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:22

c'est vraiment dommage que tu parte Sad j'espère que tu pourras repasser quand même tu sera toujours la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Réponses
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato - Forum Francophone :: || • Administration • || :: » Règles et Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser